Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA D'ISA
10 avril 2007

VITRINE MINIATURE

Voici trois de mes vitrines

la première est une armoire que j'ai réalisée il y a quelques années pour ma fille et j'en ai fait une bleue pour mon fils

armoire_rose

detail_armoire_rose_etag_sup

detail_armoire_rose_etag_inf

etoiles_20roses_20jolies


et voici celle pour mon fils

vitrine__armoire_bleue

le détail des 2 étagères du haut

detail_1_armoire_bleue

le détail des 2 étagères du bas

detail_2_armoire_bleue


tous les meubles sont fait avec du balsa même la cuisinière

miniature_cuisine

quelques détails

detail_2_vitrine_cuisine

detail_vitrine_cuisine

Publicité
Commentaires
M
J'adore sa c'est tro mimi!!!
Répondre
B
bjr, je fais moi même des vitrines, et les vôtres sont bien réussi, ça donne envie de continuer, bon courage
Répondre
S
c'est du très beau boulot ! c'est magnifique ! j'adore les vitrines !
Répondre
C
Adorables tes armoires.
Répondre
J
que de merveilles, je supose qu'aucune petite fille n'ose jouer avec, c'est tellement beau, et quel travail...
Répondre
LES CREA D'ISA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 206 089
Publicité