Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA D'ISA
21 septembre 2008

EN COURS

Ce week end je suis allée au 5e salon des loisirs créatifs à Nice

Qu'elle beau temps il a fait !

voici ce que j'ai trouvé

feutres_aquarelle

ce sont des pinceaux avec recharge pour mettre de l'eau

ma fille en a un et l'utilise pour l'aquarelle

ce sera pour nous deux

platres

quelques mini platres de "Sud décoration"

j'aimerais faire des moules de ces platres

ils sont trop beaux

zip

ça c'est 20 metres de zip

mes enfants m'ont dit"mais c'est quoi ça?

qu'est ce que tu vas en faire?"

voici  la réponse en image

sacs_zip

Maintenant y a plus qua


Bonsoir

je viens de recevoir

BRILLANTE_WEBLOG

de la part de "doigt de fée"et je la remercie

http://dotiedoigtdefee.canalblog.com/archives/p5-5.html

si j'ai bien compris je dois choisir 7 blogs que je trouve créatifs et beaux


Encore une broderie suisse

j'aimerais trouver pour nouvel an un modele de carte

réalisé avec la broderie Suisse

SUISSE_TISSUS_ROUGE

Connaissez vous la broderie suisse?

en voici on dirai de la dentelle

coeur_violet_broderie_suisse_de_loin

de plus prés

coeur_violet_broderie_suisse

allez sur ce site vous trouverez les explications

http://www.berget.fr/index.htm


Un nouveau projet

de la broderie

ci dessous le modele

chicoree_modele

la premiére fleur

chicoree_1_fleur


Un collage sur toile

eh oui !! quand on se sait pas peindre,

on se débrouille autrement

tableau_coquelicot_1

Je prend une toile 20x20 et une serviette de table

superbes non ces coquelicots!!!

je mets une couche de gesso sur la toile

je fais mon découpage et je le dispose sur la toile

pour voir ce que ça va donner

et je colle voila le résultat

je me demande si j'en reste là?

tableau_coquelicot_2

Voici le livre de mon inspiration

livre_inspiration_tableau_coquelicot


et voila que je me met à tricoter

c'est pas ce que je préfères

mais un cachenet c'est simple

et la laine est si jolie et si douce

mais je ne sais pas quand il sera fini!!!!!!!

tricot_cachenet


la vitrine d'un magasin

de couture

il me reste plusieurs choses à coller

magasin_tissus

sans la vitre

zoom_magasin

détails

detail_magasin


voici un tableau en cours

j'ai collé de la toile de jute sur le fond

il me reste à coller  et clouer le cadre

à accrocher des tubes à essaie avec un fils métal

et décorer avec des fleurs et des miniatures de cuisine

tableau_cuisine


un plateau ou il reste à faire les joints

et teinter le bois

plateaux_mosaique_vert_en_cours

dans la même série un boite à café

recouverte de mosaïque

il reste aussi à faire les joints

pot_mosaique_vert_en_cours



Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas la broderie suisse, c'est très joli.
Répondre
M
superbes tes créas, ta boite, le plateau les présentation pour la lavande, la mosaique, les broderie etc etc...tu es une touche a tout qui réussit bien tout ce qu'elle fait, Bravo<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
Je crois bien que j'aime tout! <br /> De plus , c'est une bonne idée de mettre des tutos ou des liens vers des explications! (pour nos lavandes de l'an prochain, par exemple !!)<br /> à bientôt!
Répondre
C
Ta toile Coquelicots est super sympa, et les paniers de lavande très originaux (je n'en avais encore jamais vus, c'est super chouette). Bises.
Répondre
C
Bravo pour toutes tes réalisations, je vois que tu touches à tout !<br /> Puis-je te demander sur quel site tu as trouvé le napperon en perles ?<br /> A bientôt !
Répondre
LES CREA D'ISA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 206 085
Publicité