Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA D'ISA
1 février 2009

Macarons au citron

cuisine créative du dimanche 25 janvier

macaron_citron_1

Avant la cuisson

macaron_citron_four

n'ayant pas 3 plaques identiques

voila ce que j'ai fait

macaron_citron_2

et voila le résultat pendant la cuisson

les petites tâches sont celles sur ma porte de four(pas super!!!!)

macaron_citron_3

aprés la cuisson

macaron_citron_4

le résultat aprés le fourrage

ne pas les mettre au frigo car le macaron

absorbe le fourrage et il devient mou

Voici le site ou j'ai trouvé cette recette

Pure Gourmandise

la semaine passée j'ai fait ceux aux fraises tagada,c'était délicieux

j'avais projetté de faire ceux aux pistaches ,mais soucis les pistaches que j'avais achetés étaient salés!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
je n'en ai jamais fait, ni même mangé, et ca m'intrigue beaucoup. c'est facile à faire?
Répondre
F
Bravo !!!<br /> Je sais bien pour avoir essayé que ce n'est pas évident !!<br /> Je vais réessayer avec l'une des recettes de pure gourmandise....à suivre
Répondre
J
oh lalalal ça donne faim miam.<br /> bravo ce n'est pas facile de réussir des macarons.
Répondre
C
Ce doit être divinement bon au citron ! et à la fraise aussi et à la pistache aussi ! et au chocolat... et ... !!! dire que je ne peux que les regarder ...c'est pô juste !!!<br /> j'espère en tout cas que tu t'es régalée !!!
Répondre
LES CREA D'ISA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 206 089
Publicité