Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA D'ISA
15 février 2009

Tagée

Férréole m'a tagé

si j'étais un animal,lequel et pourquoi:

je serai un chat ,je les adore pour leur douceur , leurs câlins , leur jeux et leur indépendance

mais je n'en ai plus et je n'en veux plus,on s'attache trop et quand ils disparaissent c'est trop difficile

si j'étais un aliment:

je serai le CHOCOLAT NOIR que j'adore(il contient du magnésium et une autre substance qui est antidépresseur)

si tu gagnais au loto que ferais tu et pourquoi:

j'ouvrirai un magasin de loisirs créatifs (rêve qui date )et ferai des stages ,

bien sur que je ferai plaisirs aux personnes que j'aime

si tu avais un pouvoir,lequel serait il et pourquoi:

le pouvoir que j'aimerai avoir est utopique,arrêter toutes ces guerres pour que tous les peuples vivent en paix

et sauver notre planète de ces désastres écologiques car j'aime la nature

suis je plutôt du genre "je m'en tape" ou "je flippe":

difficile de dire,les 2 selon les circonstances

quel défaut je supporte le moins chez les autres:

l'égoïsme

qui m'a offert ma premiére boite de chocolat,quelle marque et combien y en avait il:

ma mémoire me fait défaut,aucun souvenir

pourquoi je blogue:

en fait j'aime montrer mes créa et avoir l'avis des autres pour m'améliorer ,

j'aime partager mes découvertes et  découvrir des nouveautés chez les autres,

le blog (internet)et l'informatique sont des outils magnifiques

Et une photo de moi quand j'étais petite

Capture_plein__cran_14022009_175415

Maintenant il faut que je tagge 7 personnes:

-"tout au coin du feu"

-"florylege"

-"la grelotte"

-"khahina"

-"au pays de Cali"

-"la miette bricole"

-"mimi créations"

Publicité
Commentaires
F
Toute mimi not' Zaza !!!! on dirait une petite alsacienne.<br /> Merci d'avoir joué le jeu.<br /> Biz
Répondre
A
Très intéressant comme tag ! Merci d'avoir pensé à moi, je vais y répondre !<br /> Bisous.
Répondre
M
Dès que j'ai 5 minutes, je m'y colle !!!<br /> Bon dimanche !
Répondre
LES CREA D'ISA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 992
Publicité