Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA D'ISA
17 février 2009

et toujour la Zip mania

et oui une fois que l'on a commençé on ne s'arrette plus

2009_02_083

un petit sac bleu marine pour ma maman

un sac noir et argent pour ma fillotte

et au milieu pour mon zhom,un sac à pétanque,en effet sur le salon créativa à Montpellier

le monsieur Zip mania nous a montré sa nouvelle création,cela peut aussi servir à mettre le biberon pour les mamans

Publicité
Commentaires
G
J'aimerais faire moi-même pour offrir à Dany ma belle-fille (bru) un sac en zip... J'ai photographié celui que ma fille a offert à sa propre belle-fille, mais je n'ai pas vraiment saisi comment commencer. Combien de mètres de zip faut-il prévoir pour un sac de 25 x 25 cm, et comment faire l'anse ? Pouvez-vous m'aider ? Je lui rends visite du 7 au 16 septembre, et cela m'amuserait d'avoir réussi à le faire. Je suis contente d'être tombée sur votre blog au hasard de mes recherches. Merci Isa<br /> <br /> Gwen
Répondre
L
c'est super sympa ces sacs ! je connaissais pas, merci de l'info...
Répondre
C
Le résultat est stupéfiant ! Super joli !<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
A
je découvre ton blog...<br /> idem! j'ai commencé hier et déjà je ne pense plus qu'a zipper!!!<br /> par contre, quand je mélange 2couleurs, mes fermetures vrillent toujours, c'est normal? du coup impossible de faire des anses de sac droites... toi aussi?
Répondre
C
Tu as donc réinvesti dans les fermetures éclair !<br /> C'est vrai que c'est tellement pratique !!! et super sympa pour le résultat final !! <br /> à plus !!!
Répondre
LES CREA D'ISA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 206 083
Publicité