Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA D'ISA
2 avril 2009

toujours sur le net

A votre avis qu'ai je bien pu acheter?

coeurs_de_fils

Et oui des fils teints à broder

en premier le bleu

j'adooorrre la couleur bleue

fils_bleu

le marron,ce nest pas une des couleurs que j'aime beaucoup

mais ce sera un essaie

fils_marron

et le rouge

une des couleurs emblématique de la provence:

le rouge des coquelicots ou pavots

fils_rouge_et_rose

el le violet que j'adore aussi

fils_violet

j'ai fait cette petite commande sur

http://fr.dawanda.com/shop/pulsienette

je vous laisse découvrir son blog

http://gardanimaux.over-blog.com/categorie-10380390.html

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une jolie fin de week-end pascal ! A très bientôt... et bon travail avec tous ces fils !
Répondre
C
Très jolis ! Il ne te reste plus qu'à nous faire de magnifiques créas avec tout cela.<br /> Allez au boulot.<br /> Bises.
Répondre
LES CREA D'ISA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 206 085
Publicité