Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA D'ISA
9 mai 2009

saint tropez

la veille ville de Saint Tropez

st_trop_1

st_trop_2

st_trop_8

st_trop_3

st_trop_4

st_trop_5

st_trop_6

un endroit que nous avons découvert cette année

c'est la 3 ieme année que nous prenons congés une petite semaine à Ramatuelle en Avril Mai

et nous n'avions jamais vu l'endroit ou a lieu le marché au poisson

enfin je suppose...

superbe non?

st_trop_7

Publicité
Commentaires
C
Oh, j'adore cette ville peut-être à cause de la série TV "Sous le soleil". Je n'y suis jamais allée alors merci pour cette petite balade.<br /> Bisous.
Répondre
R
Bonjour super beau saint tropez ji suis allez une fois ji retournerais bien , les vielles rue c'est beau aussi tu na pas mis la fameuse gendarmerie de saint tropez ( de funes ).<br /> mon neveau avec sa femme ont travailler 10 ans au byblos hotel de luxe pour les milliarders bien sur<br /> biz rosy49
Répondre
LES CREA D'ISA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 206 078
Publicité