Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA D'ISA
15 novembre 2009

La chance

Dimanche dernier je suis allée au marché de Noël de Rognonas (dans le 13)
et lors d'une tombola j'ai gagné ceci
(enfin ce n'est pas moi mais ma maman)
ce superbe tableau d'une valeur de 120 euros réalisé par Me Cable
TABLEAU

la photo n'est pas superbe
aujourd'hui des nuages plein le ciel contrairement à d'habitude
mais voici quelques détails

detail_du_tableau

si vous seriez intéresser par des tableaux
comme celui ci
je peux vous mettre en contact avec
Me Cable

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour le peintre et à toi pour avoir gagné ce prix. Oui comme tu dis "Quelle chance".<br /> Bisous.
Répondre
LES CREA D'ISA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 206 089
Publicité