Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA D'ISA
7 novembre 2010

premiéres ventes

Bonjour à toutes et tous,
depuis quelques semaines je n'ai rien posté,pourtant j'ai réalisé pleins de nouvelles choses.
Une idée trottait dans ma tête et si je vendais mes créations au lieu de les accumuler dans mes placards
Alors TOP LA !!!!C'est parti

Aujourd'hui,je vous montre des boucles d'oreilles:
celles ci sont dépareillées volontairement,je sais Halloween est passé mais qui sait!

boucle_d_oreille_haloween

les dimensions:la toile d'araignée 3cmx3cm,la main 3.5cmx2.5cm,
longueur totale des boucles d'oreille 5cm ,
poids des 2 BO 13 g



Les arbalettes

b_o_arbalettes

les dimensions:l'arbalette 3,2cm
longueur totale des boucles d'oreille 5,2cm ,
poids des 2 BO 5 g


Pour les couturières;le mètre à ruban

bo_metre_ruban

les dimensions:des metres à ruban 2,3cm
longueur totale des boucles d'oreille 4,5cm ,
poids des 2 BO 5 g

J'espère que mes réalisations vous plairons.
Pour me les commander il suffit de cliquer sur ce lien :DAWANDA


Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces ventes ! J'espère que cela continuera longtemps.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
LES CREA D'ISA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 206 122
Publicité