Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA D'ISA
9 septembre 2012

vacances dans le Maine et Loire

Cet été nous avons passé une petite semaine chez Anita

et nous avons bricolé mais pas que,nous avons aussi visité

Anita m'a fait coudre un protége boite à mouchoirs

assez facile,mais grace à Anita

voyez par vous même

(la couture ,ce n'est pas ma tasse de thé,il y a toujours quelque chose qui ne va pas...)

boite a mouchoir carreaux rouge

 

et elle m'a initié à faire des bouquets ou compositions florales

toutes les fleurs sont issues de son jardin

voici la premiére

composition florale 1

composition florale 1 vue 2

composition florale 1 detail

et la deuxieme

composition florale 2

composition florale 2

composition florale 2detail

j'ai vraiement apprecié de créer ces compositions,Anita me fut d'une grande aide

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> Superbe isa tes fleurs j'adore c vraiment jolie je te souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> Bisous yvonne
Répondre
A
Ouuahhh super les compositions florales :-)
Répondre
E
joli moment fleuri - bon dimanche
Répondre
A
Coucou Isa, non non tu t'es bien débrouillée sans trop d'aide et j'espère que tu en referas ?anita<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je vois que tes vacances t'ont bien profité aux niveaux des loisirs créatifs. C'est super de partager ainsi. Tes compositions de fleurs sont superbes.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
LES CREA D'ISA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 206 089
Publicité