Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA D'ISA
7 octobre 2012

visite de Clisson

Une petite visite de Clisson village situé en Loire atlantique

vue du chateau

chateauchateau1pont qui emjambe la Sèvre nantaise

chateau2

chateau3

chateau4jpg

 

chateau5jpg

l'Albizia,que j'adore

chateau6pg

chateau34jpgSuperbe promenade entre amis qui a commencé par de l'orage

,mais la patience paie,

puisqu'il s'en ait suivit une belle aprés midi

 

Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore Clisson ! mon fils n'habite pas très loin de là en plein coeur des vignes !!!<br /> <br /> J'allais souvent voir Martine à la boutique de perles et bijoux ..... mais à présent elle ne vent plus que par internet !!!<br /> <br /> Nous avons été manger dans un superbe restaurant de l'autre côté du pont ... une superbe vue sur le château !!!<br /> <br /> Es-tu du secteur ???<br /> <br /> Moi j'habit à 700 km ... très loin de nos enfants !!!<br /> <br /> bises
Répondre
LES CREA D'ISA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 206 124
Publicité