Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA D'ISA
14 novembre 2012

mon anniversaire

Je l'ai passé dans le Maine et Loire

anniversaire

Voyez comme Anita m'a gâté

tout d'abord un panier fait main

décoré d'un joli coeur en tissus provençal

 

anniversaire kdo1

Ensuite une pochette ,j'y ai ajouté une cigale et un noeud,il ne manque que la lavande

anniversaire kdo2

une jolie carte,eh oui j'adore les chats et les miens me le rendent bien

anniversaire kdo3

une pochette à mouchoir,bien pratique en ce moment

anniversaire kdo5

une plus grande pochette qui m'a servi à mettre mon nécessaire pour une après midi scrap

post à venir

anniversaire kdo6

un grand sac coordonné et surtout

Un grand MERCI à Anita

anniversaire kdo8

 

et

par mon fils et sa copine à mon retour ,une orchidée

mais je dois avoir un problème avec ces plantes elles perdent leurs fleurs et refont des feuilles????

anniversaire kdo4

Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire à toi et merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Tu as été super gâtée mais suis certaine que tu le vaux bien<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
avec du retard bon anniversaire, ton amie te connait bien que de beaux cadeaux <br /> <br /> passes de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous
Répondre
LES CREA D'ISA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 989
Publicité