Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA D'ISA
2 février 2013

album provençal

Voici mon second album,je peux vous le montrer puisque Anita vient de le recevoir

album anita 1j'avais trouvé le théme:-La Provence,j'avais acheté divers tampons sur ce théme et des pochoirs aussi

-des photos d'un séjour d'Anita dans notre magnifique région

-une couleur qu'Anita affectionne

album anita 2

comme vous pouvez voir j'ai utilisé l'ordinateur pour créer mes étiquettes au nom des villages provençaux

que nous avons visité avec Anita et son mari

album anita 3

ici j'ai utilisé le pochoir de la croix Camargaise

album anita 4

sur celle ci des tampons de lavande

album anita 5jpg

et là on ne voit pas la photo mais c'est une cigale

album anita 6pg

j'avais inclus dans une pochette ces photos que j'ai du plastifier afin qu'elles puissent s'inserer dans l'album

album anita 7pg

et j'ai collé un ruban fleuri qui sert de languette pour y avoir accés plus facilement

album anita 8pg

sur cette photo on comprend mieux

album anita 9pg

voici un coffret de tampons provençaux que j'avais acheté chez Cultura

coffret tampon provencaltampons provence2details

et une plaque Toga sur le même théme

tampons provence

les dies de Nellie's

 

DIE OVALE

le die Memory box papillon

die memory box papillon et valencia

et le pochoir Léo Lelée

pochoir croix camargaise

Publicité
Commentaires
A
Trop beau, faut que j'en refasse un moi aussi j'y ai pas toucher depuis l'atelier !!!
Répondre
LES CREA D'ISA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 206 085
Publicité