Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA D'ISA
3 juin 2013

le carré potager

Depuis quelques semaines je m'interresse vivement au carré potager

j'ai acheté 2 carrés en bois que j'ai rempli de compost

(eh oui je suis un peu écolo!!!)

et bien je suis allée sur le net chercher plein d'info

et j'ai donc commencé par les semis

de carottes,de radis,de poireaux,graines de basilic

et de fleurs aussi des capucines,

aprés une bonne semaine voici le résultat:

semis

semis 2

radis 19 05 13

Et voici l'une de mes premiéres roses d'un rosier planté l'année derniére

,un peu déçue non par sa beauté mais par l'absence de parfum

rose du jardin

Et ici mes pieds de fraises qui ont maintenant 2 ans et que j'ai déplacés pour mettre dans le carré potager

fraises

Et voici quelques blog qui m'ont aidés avec en partageant de leurs savoir faire, leurs conseils et leurs informations

"autour du potager"

"potager durable"

"le monde selon Savannah"

"plantes et jardins"

Publicité
Commentaires
LES CREA D'ISA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 206 083
Publicité