Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA D'ISA
21 juin 2013

quelques fuseaux,navettes de l'été passé

celle ci je l'ai faite avec du tissus provençal que j'ai plié comme un biais

navette tissus provencal rouge et jaune

FUSEAU TISSUS PROVENCE DETAIL

du ruban satin bleu foncé

navette bleu foncé

navette bleu foncé1

du ruban vichy jaune

navette jaune ruban vichy

navette jaune ruban vichy2

deux rubans un rose et un blanc à fleurs roses

navette rose 2 rubans

navette rose 2 rubans2

un ruban fleuri rose

navette ruban rose fleur

navette ruban rose fleur2

ruban vichy lavande

navette ruban vichy violet

navette ruban vichy viole1t

ruban violet bordé de blanc

navette ruban violet tiré blanc

navette ruban violet tiré blanc1

vous pouvez les acheter dans ma boutique

Dawanda

Publicité
Commentaires
N
Ils sont magnifiques tes fuseaux de lavande!<br /> <br /> Tous les ans en cueillant mes lavandes (j'en ai un peu, pas un champ), je me jure de réaliser quelques fuseaux et puis, le temps passe !!!
Répondre
LES CREA D'ISA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 991
Publicité