Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA D'ISA
3 septembre 2013

cadeau d'anniversaire

Comme vous pouvez voir je me suis fait un gros cadeau

la SILHOUETTE CAMEO

je l'ai acheté chez:OUIOUITEX

a un prix raisonnable et une livraison ultrarapide, commandé avant 16h reçu le lendemain matin!!

Pour l'instant j'étudie les videos pour m'en servir,c'est pas gagné!!

mais on peut faire tellement de choses avec, allez voir ICI

 

silhouette cameo

Voici un blog qui m'aide beaucoup:le bonheur est dans le papier

et qui m'a donné envie de l'acheter

ainsi que ce forum:CRAFTY

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Isabelle !<br /> <br /> Comment vas tu ?? <br /> <br /> Tu dois te régaler avec la caméo non ??? <br /> <br /> Montre nous tes créations !!! et donne de tes nouvelles<br /> <br /> Gros bisous !!
Répondre
LES CREA D'ISA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 206 122
Publicité