Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA D'ISA
10 février 2015

Kumuhimo

Une technique de tressages que je ne connaissais pas

mais ma chére Anita m'a offert ce livre pour mon anniversaire et depuis je ne m'arrete pas de faire des bracelets

livre kumihimo 1

Voici certaines de mes créations avec du fils à broder 3 couleurs

bracelet kumihimo blanc bleuvert

bracelet kumihimo blanc bleuvert verso

bracelet kumihimo blanc bleu noeud verso

bracelet kumihimo blanc bleu noeud

avec de la queue de rat 2mm

bracelet kumihimo blanc bleu

bracelet kumihimo blanc bleu verso

fil à broder blanc et dégradé lavande

bracelet kumihimo blanc violet

fil à broder orange dégradé

bracelet kumihimo orange

et maintenant avec des perles de rocailles bleues et blanches

bracelet perle kumihimo bleu et blanc

rocailles blanches et grises

bracelet perle kumihimo griset blanc

ce qui est passionnant c'est que l'on peut changer de fils,ajouter des perles et faire des dessins differrents

voici la vidéo créé par lindsey

Créer un bracelet Kumihimo - L'Atelier Edisaxe

 

Publicité
Commentaires
A
tres jolis :)
Répondre
LES CREA D'ISA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 206 126
Publicité