Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA D'ISA
12 octobre 2008

Decouverte Lepine

Une boite de conserve recyclée à ma maniére

un ruban double face et de la ficelle

sans oublier le bouton

boite_a_ficelle

une superbe découverte

un ouvre boite  "BORD NET"qui a obtenu le concours Lepine et qui est vendu sur:

http://boutique.inventions.free.fr/equi0006.htm

je l'ai découvert chez Mimi,

Merci à elle:http://38mimi.canalblog.com/archives/p20-10.html

Enfin les photos

OUVRE_BOITE

vous pouvez remarquer il n'y a pas de lame

il est livré avec des ustensiles trés utiles ,à mon avis

OUVRE_BOITE_COUVERCLE

OUVRE_BOITE_USTENSILES

ces couvercles servent à égoutter ,on les pose sur la boite ouverte,

on les fixe avec les tiges métalliques

et on retourne la boite pour l'égoutter.

On peut égallement remettre le couvercle sur la boite

puisque cet ouvre boite désertit la boite

BOITE_OUVERTE

d'ou aucun risque de se couper

et

de plus on peut se servir de la boite et la refermer avec le couvercle.

Allez sur le blog de mimi pour voir ce qu'elle en fait

en attendant que je vous montre les miennes

Publicité
Commentaires
A
Vraiment très originale cette déco de boîte, cela change du serviettage !<br /> J'ai moi même acheté cet ouvre-boîte mais je n'ai rien fait encore, plus tard.<br /> Bises. CALI.
Répondre
C
Ta boite recyclée est trés jolie ! la ficelle lui donne un charme d'antan !!<br /> bravo !
Répondre
A
Merci pour l'info ! Mais je connais le blog de Mimi, c'est super ce qu'elle fait.<br /> A bientôt. Bises. CALI.
Répondre
LES CREA D'ISA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 206 125
Publicité