Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA D'ISA
11 novembre 2008

Merci Ferréole

Je viens  de recevoir ce prix de :les bricoles de Ferréole

La règle après avoir reçu ce prix est de :

- Mettre le logo sur votre blog 

- Mettre le lien de la personne qui vous l'a décernée 

- Désigner 7 autres personnes et mettre leur blog en lien

Ce sont des blogs que j'aime visiter

Elisa du Sud

Chez Bleu Colline

Home déco de Maryline

Les créations de Croqchoco

Clo's bricolages

Florylege

Au pays de Cali

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci à toi !!
Répondre
F
Merci à toi de me rendre visite si souvent !!!<br /> @ bientôt
Répondre
M
super ce prix bien merité<br /> Bises
Répondre
C
Merci c'est très gentil, je suis touchée que tu aies pensé à moi. Bises.
Répondre
F
MERCI BEAUCOUP POUR MON BLOG !<br /> ET JE T'ADORE PUISQUE TU ES UNE CHTI !<br /> GROS BISOUS A TOI<br /> FLO
Répondre
LES CREA D'ISA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 206 125
Publicité